Album Sofiane Bandit Salete 2017

Home/Album Sofiane Bandit Salete 2017
Album Sofiane Bandit Salete 2017 2017-05-05T08:16:22+00:00

Album Sofiane Bandit Saleté 2017

Sofiane Bandit Saleté 2017 – Télécharger gratuitement ici le nouvel album de Sofiane Bandit Saleté en haute qualité mp3 320kbps – Cet album est une tuerie.

Artiste: Sofiane
Album: Bandit Saleté
Prix: 9.99€ GRATUIT CI DESSOUS

Genres: Hip-hop/Rap, Musique
Sortie : 12 mai 2017

Après « Je suis passé chez So », sofiane bandit saleté prévoit de sortir son premier album nommé « Bandit Saleté ».

Artiste : sofiane bandit saleté
Titre de l’album : Bandit Salete
Date de sortie : Le 12 mai 2017

sofiane bandit saleté

Présentation de Bandit salete
Fort du succès rencontré avec son projet « Je suis passé chez So », un opus regroupant ses freestyles du même nom ainsi que des titres inédits sorti le 27 janvier 2017 et certifié disque d’or avec plus de 50.000 exemplaires vendus, sofiane bandit saleté revient à la charge la même année avec son premier album nommé « Bandit Saleté ».

Battre le fer tant qu’il est chaud

Le premier album du rappeur du Blanc-Mesnil (93) sortira le 12 mai 2017 et a été annoncé dès le 31 mars avec le clip éponyme « Bandit Saleté ».

Tracklist de Bandit Salete

sofiane bandit saleté DÉVOILE « MON P’TIT LOUP », UN SINGLE IMPARABLE !

Préparez vos meilleurs pas de danse pour accueillir comme il se doit le nouveau single de sofiane bandit saleté.

Une semaine, c’est le temps qu’il nous reste à patienter avant de découvrir le premier album de sofiane bandit saleté « Bandit Saleté ». Ce vendredi 14 avril, le rappeur originaire de Blanc-Mesnil (93) dévoile le troisième extrait du projet qui succède au titre « Bandit Saleté » (dont le clip a été retiré de YouTube suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteurs, ndlr) et au fameux « Toka » dont le clip a defrayé la chronique tout au long de la semaine en raison du tournage qui a provoqué un bouchon sur l’autoroute. Un acte qui lui vaut aujourd’hui des ennuis judiciaires puisqu’il risque jusqu’à deux ans de prison…

Un titre calibré pour l’été

Afin d’aller de l’avant et de mettre de côté tout ce remue-ménage, sofiane bandit saleté passe la vitesse supérieure en levant donc le voile sur le troisième extrait de « Bandit Saleté ». Le clip « Mon p’tit loup » est ainsi disponible et nous laisse découvrir un single percutant et dansant dans la veine du précédent nommé « Tout l’monde s’en fout » présent sur le projet « Je suis passé chez So ». Quant au clip, sofiane bandit saleté nous prend à contrepied en mettant en avant de jeunes figurants. Tout le contraire de ce que nous pouvions imaginer… Le résultat demeure néanmoins diablement efficace !

Il a plus grand chose à perdre mon p’tit loup, mon p’tit loup, mon p’tit loup, il est calibrééééééé, mon p’tit loup, mon p’tit loup

https://www.youtube.com/watch?v=KjGI3FyG3FY

sofiane bandit saleté DÉVOILE LA TRACKLIST DE SON PREMIER ALBUM « BANDIT SALETÉ »

Découvrez les 14 titres et les collaborations qui composent le premier album de sofiane bandit saleté.

Fort du succès rencontré avec son projet « Je suis passé chez So », un opus regroupant ses freestyles du même nom ainsi que des titres inédits sorti le 27 janvier 2017 et certifié disque d’or avec plus de 50.000 exemplaires vendus, sofiane bandit saleté – ou sofiane bandit saleté pour les intimes – revient dès le 12 mai prochain dans les bacs avec son premier album « Bandit Saleté ».

Battre le fer pendant qu’il est chaud

Annoncé le 31 mars dernier avec le clip éponyme « Bandit Saleté », le premier album de sofiane bandit saleté a depuis fait parler de lui notamment par le biais du second extrait, le clip « Toka » dont le tournage sauvage sur une portion d’autoroute a fait couler beaucoup d’encre et vaut même des ennuis judiciaires au rappeur qui risque jusqu’à deux ans de prison. Le troisième extrait qui s’en est suivi n’est autre que le single « Mon P’tit Loup », un titre redoutablement efficace pour la saison des beaux jours que l’on a pu découvrir sous forme de clip pas plus tard que vendredi 14 avril. Cette semaine, ce n’est pas un nouvel extrait que sofiane bandit saleté dévoile mais bel et bien la tracklist de son projet à l’occasion de lancement de sa précommande.

Hornet la Frappe, GLK, YL, Bakyl et Samat en featuring

La découverte de la tracklist de « Bandit Saleté » nous apprend que l’opus sera composé de 14 titres dont quatre déjà sortis : « Bandit Saleté », « Toka », « Mon p’tit loup » et « Tout l’monde s’en fout », le single déjà présent sur le projet « Je Suis Passé Chez So ».
En termes de collaborations, nous pourrons retrouver la nouvelle garde du Rap Français, Hornet La Frappe, GLK et YL, en featuring avec sofiane bandit saleté sur le titre « Le Cercle ». Quant à Bakyl et Samat, deux amis de longue date de sofiane bandit saleté, ils l’épauleront sur un titre qui s’annonce d’ores et déjà sanglant, le bien nommé « Bain de Sang ».

Bandit saleté
Toka
Mon p’tit loup
Pégase
Le cercle ft Hornet la Frappe, GLK et YL
Le bruit des blocks
Dis-leur
Cordelette
Parti de rien
Bain de sang ft Bakyl et Samat
Poto
Marion Maréchal
Tout l’monde s’en fout
Bois d’argent

source

sofiane bandit saleté EST EN GARDE À VUE À CAUSE DU CLIP « TOKA » !

Encore un rebondissement pour le rappeur du 93…

sofiane bandit saleté

La polémique du clip « Toka » de sofiane bandit saleté tourné sur l’autoroute n’a échappé à personne. Ce dernier est accusé d’avoir bloqué la circulation sur l’autoroute A3 pendant de longues minutes lors du tournage. Le rappeur du 93 s’est récemment exprimé sur l’affaire mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant. Tous les médias français se sont emparés du bad buzz pour leurs gros titres et l’histoire est malheureusement loin d’être terminée…

sofiane bandit saleté risque gros…

sofiane bandit saleté a en effet été placé en garde à vue ce jeudi 20 avril selon Le Parisien. L’audition se déroulerait actuellement dans les locaux de la Compagnie Républicaine de Sécurité Autoroutière Nord Ile-de-France.

Une enquête préliminaire a été ouverte quelques jours après la diffusion du fameux clip pour « entrave à la circulation ». Le rappeur de 30 ans est entendu mais n’est pas le seul à risquer gros. Trois autres personnes présentes sur le tournage du clip sont également auditionnées toujours selon Le Parisien.
sofiane bandit saleté Zermani, de son vrai nom, pourrait ainsi être condamné à une peine de prison de deux ans, une amende s’élevant à 4500 euros et une suspension de permis de conduire de 3 ans. Selon la loi, « le fait d’entraver ou gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre un obstacle, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4500 euros d’amende ».

Cette affaire risque d’interrompre le cercle vertueux dans lequel sofiane bandit saleté s’était installé depuis quelques mois. Alors qu’il vient de dévoiler la tracklist de son prochain album « Bandit Saleté » à paraître le 12 mai, espérons que sofiane bandit saleté soit d’attaque pour assurer la promo. En attendant, le single « Mon P’tit Loup » cartonne avec un clip à la clé et a réussi à s’incruster dans la playlist de certaines radios.

SOFIANE SE SENT COMME LE MÉTÉORE DE « PÉGASE » !

Sofiane reprend du service…

Une semaine après avoir livré le son « Pégase », Sofiane nous en dévoile déjà le visuel ! Un titre puissant agrémenté d’images tournées à Aulnay-sous-Bois, qui propose une photographie authentique de l’esprit des quartiers comme Fianso sait nous les offrir. Tourné quelques heures après sa garde à vue, ce clip témoigne une fois encore de la capacité du MC à rassembler les foules.
Comme l’exige la longue tradition des rappeurs utilisant des références empruntées aux mangas, Sofiane a choisi d’illustrer sa force par Pégase, figure mythique des Chevaliers du zodiaque, mais aussi de Marc Landers issu du manga Olive et Tom.

Abandonne-moi, je remets les gaz / j’suis Marc Landers, j’suis Pégase

Fianso, l’élu de la rue

« Pégase » constitue le troisième extrait de son album « Bandit Saleté », qui sortira le 12 mai prochain. Ces 3 dernières semaines, Sofiane a beaucoup fait parler de lui. D’abord parce qu’il a publié pas moins de quatre clips extraits de son prochain projet, dont le très entêtant « Mon P’tit Loup » mais également le sulfureux « Toka », qui aura valu à l’artiste une incroyable couverture médiatique mais aussi et malheureusement des poursuites judiciaires. Cela ne semble pas avoir découragé Fianso qui poursuit son ascension et affiche une productivité remarquable et remarquée.

En plus d’assurer la promotion de son prochain album, Sofiane paraît soucieux de donner de la force à la nouvelle génération : on l’a notamment vu effectuer quelques gestuelles dans le dernier clip d’Alivor, aux côtés de Ninho et Ixzo. Fianso trace son chemin, loin des clichés et proche de son public, qui n’a plus que deux semaines à attendre avant « Bandit Saleté ». Avec, pourquoi pas, un clip la semaine prochaine ? Histoire de continuer sur sa lancée.

source